samedi 20 novembre 2010

17 au 20 novembre 2010 : Agnès Caffier est en résidence au CH de Chambéry

17 novembre : Agnès Caffier : J’utilise toujours plusieurs sonneries sur mon téléphone afin de connaître l’origine de l’appel. Je réponds plus ou moins vite selon les appels.
Accueil, secrétaire : Nous avons déjà beaucoup de bruit dans le hall.
J’aime la mer, l’image est très apaisante (Saline #1).
Accueil, une patiente, Il ne manque plus que l’odeur. (Son Salines)

18 novembre 2010
Grossesses pathologiques, secrétaire : Ce qui m’agresse ici, c’est la lumière et le téléphone.
Grossesses pathologiques, sage-femme, A quoi ça sert ?
AC : Les animations Salines sont une invitation au calme, une incitation à prendre le temps de respirer.
Finalement, nous faisons le même travail...
Grossesses pathologiques, auxiliaire, Je n’aime pas les bruits de gouttes d’eau. Les sons de ruissellements d’eau, je les utilise pour faire uriner les bébés avant de mettre leur couche ou pour les analyses urinaires.
Je préfère les splash, on dirait un enfant qui joue. (Tests sons eaux)
Urgences, une anesthésiste, La nuit, quand on s’endort, on est loin. Le son Salines ne nous fera pas revenir.
C’est une muqueuse (Saline #1).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire